FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Video favoris de MooN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MooN
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Video favoris de MooN Répondre en citant

Je mettrais mes vidéos préférer ici pour le bonheur de tous  :lol:

Le plus gros crash qui a eu en D1 en 2007 entre Masato Kawabata vs Daigo Saito a plus de 180 km/h :shock:

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkandias
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: Video favoris de MooN Répondre en citant

y sont pas mort ?

MooN
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:44 (2009)    Sujet du message: Video favoris de MooN Répondre en citant

non mai  Kawabata a eu mal , y a juste lui qui est parti d'urgence a l'hopital =S

MooN
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:49 (2009)    Sujet du message: Video favoris de MooN Répondre en citant

Une belle video sur Live For Speed en drift , un jeux que joue avec nomuken , manu , ...

totodu07
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: Video favoris de MooN Répondre en citant

tu fait quoi comme reglage pour faire du drift

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: Video favoris de MooN Répondre en citant

dit manu tu peux editer les camera comme TM ou pas?

MooN
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: Video favoris de MooN Répondre en citant

je ne crois pas et totodu07 je peut pas t'expliquer comme ca c'est trop long ^^ je t'enverrai mon setup si jamais tu venais a venir dessus

dragons250
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Video favoris de MooN Répondre en citant

superbe video sur lfs je suis tres tres loin d'un resultat comme ca

MSN
MooN
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Video favoris de MooN Répondre en citant

^^ moi sa commence en plus j'ai mon G25 samedi =p

furious
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Video favoris de MooN Répondre en citant

petit problème avec le g25 le jeu n'arrive pas a reconnaitre les pedalier

MooN
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:36 (2009)    Sujet du message: Video favoris de MooN Répondre en citant

MOi c'est j'ai the best config =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Video favoris de MooN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation