FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Logo de la team (si on en a pas deja)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

Bon voila j'ai constater que nousn'avions pas de logo (enfin je pense), il ne faut pas confondre avec le tag
Donc si il ya des personnes qui savent creer des images poster et on votera pour le meilleur logo. Image a mettre en format *png si possible avec transparence
Aller voici le mien

Le genre blanc c la ransparence.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MooN
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:53 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

Voila pour ma part en plusieur couleur ^^

Rouge:

Orange:

Jaune:

Vert:

Bleu Clair:

Bleu Foncé:

Rose:

(PS: C'est mon 1er logo et si vous voulez voir en plus grand il suffit de cliquer sur les image !)

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: le bleu foncé sera le plus aproprier :ok: Mais sa represente coi lespece de roue la?

MooN
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

c'est un éventail qui représente le japon et la marque de pneu en dessous qui représente l'univers automobile

MooN
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

sinon je sais ce que je peut faire c'est faire comme le tag les 2 d en bleu foncer l'apostrophe en blanc et le t en bleu ciel

comme ca:

dragons250
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

moon ton dernier logo est superbe moi je vote le tien a 100%

MSN
MooN
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

Yeah ^^

furious
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

bon tres joli logo on att encor un peu pour voire si il y a d'autre createur et on fera un vote

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

En emplacant l'eventail esaye de mettre une roue de caisee non?

MooN
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

non y a déjà la marque de pneu l'éventail c'est pour le japon

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

ok mais essaye de mettre le mot "team" en rouge et le "t"
gg sinon

MooN
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

le contour ou l'interieur pck si c'est le contour sa va pas le faire niveau contraste :/

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

oui le contour

MooN
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

ba si l'interieur aussi mdr mai nivo couleur peu pas faire mieux perso

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja) Répondre en citant

GG :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Logo de la team (si on en a pas deja)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation