FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Vos skins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinity
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Vos skins Répondre en citant

Perso je trouve que ça commence bien mais que c'est pas un boulot de repro fini.
A changer :
 - Enlever les visseries du kit Veilslide
 - La disposition des stickers sur le bas de l'aile arrière
 - Changer les logos NFS CARBON pour ceux utilisés (au pire vois si tu peux carrément les prendre à partir d'une photo de la voiture)
 - Ajout du logo greddy sur la lame avant (ça doit être possible)
 - Resizer le Koning arrière ainsi que le Prototype sur les bas de caisses
 - Retoucher le bandeau de pare brise
Enfin pousser la repro jusque dans les moindres détails et faire un bel alpha bien propre ! :D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divinity
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: Vos skins Répondre en citant

Divinity a écrit:
Perso je trouve que ça commence bien mais que c'est pas un boulot de repro fini.
A changer :
 - Enlever les visseries du kit Veilslide
 - La disposition des stickers sur le bas de l'aile arrière
 - Changer les logos NFS CARBON pour ceux utilisés (au pire vois si tu peux carrément les prendre à partir d'une photo de la voiture)
 - Ajout du logo greddy sur la lame avant (ça doit être possible)
 - Resizer le Koning arrière ainsi que le Prototype sur les bas de caisses
 - Retoucher le bandeau de pare brise
 - Mettre des feux lexus à l'arrière ?
Enfin pousser la repro jusque dans les moindres détails et faire un bel alpha bien propre ! :D

psyko_shoker

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Vos skins Répondre en citant

dsl ce n'es que ma deuxieme production , puis il y as certaine chose que j'ai modifié comparer a l'original je l'ai dit ( certaine pour des question de pratique entre autre)

SupaKu

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Vos skins Répondre en citant

pas mal moi perso j'aime pas trop le kit veilside de cette voiture mais bon chacun ses gouts

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Vos skins Répondre en citant

ben super ;)

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: Vos skins Répondre en citant

Tres jolie mais j'aime pas la plaque !!

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Vos skins Répondre en citant

Mon new skin

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Vos skins Répondre en citant

jolie derfus ;)
je voulais aussi savoir si quelqu'un avait une mitsubichi evo IX et X en CB car celles du site "TM drift" et ben les liens sont morts.

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Vos skins Répondre en citant

ty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Vos skins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation