FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Manette ps3 sur pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MooN
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Manette ps3 sur pc Répondre en citant

Salut !

Alors voila en étant a la recherche d'un manette pour trackmania j'ai réfléchi a ma ps3 vu que la manette a un fil usb pour la charger donc j'ai fais quelque recherche et je suis tomber sur un tuto que je vais vous expliquer maintenant

1 - Commencez par les télécharger : Pilotes Sixaxis PC

2 - En les décompressant, vous aurez 3 fichiers :

(IMG: http://tonywan.free.fr/ps3gen/sixaxis/sixaxis10.jpg)

3 - Exécutez "libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1.exe"

(IMG: http://tonywan.free.fr/ps3gen/sixaxis/sixaxis7.jpg)

4 - Cochez "Run test application" puis cet écran va apparaître :

Vous pouvez cliquer sur "Exit".

ATTENTION : pensez à débrancher complètement votre PS3 sinon vous allez contrôler 2 machines en même temps.

5 - Connectez votre manette (éteinte ou allumée) en USB. Si votre Windows ne détecte pas la manette, appuyez sur le bonton "PS" de la manette.

6 - Exécutez "ps3sixaxis_en.exe" : un écran Dos apparaît et disparaît très rapidement. Voilà, l'installation est terminée.

7 - Pour vérifier tout cela, allez dans le "Panneau de configuration de Windows, rubrique "Contrôleurs de jeu" et vérifiez si votre manette est bien présente :

TEST :

Testez la manette avec un jeu PC.

Exemple avec Pro Evolution Soccer 6:

Avant de lancer le jeu, paramettrez votre manette:

Validez en appuyant sur OK, et lancez le jeu.

Et enfin, tous les boutons fonctionnent, y compris L3 et R3.

Source: http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=12476

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkandias
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: Manette ps3 sur pc Répondre en citant

merci pour l'astuce :ok:

Mais je n'ai malheureusement ni ps3 et donc ni manettes de ps3

MooN
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Manette ps3 sur pc Répondre en citant

^^ je cherche pour manette de xbox360 mais trouve pas :/

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Manette ps3 sur pc Répondre en citant

ben ya un cable spécial pour la xbox non?

MooN
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Manette ps3 sur pc Répondre en citant

je sais pas :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Manette ps3 sur pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation