FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Perche in action x)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

Coucou parmi toutes les nouvelle perche que le club a acheté récemment  je vous présente celle qui va m'accompagner pendant un bon ptit moment dans ma vie
D'ailleur on a galéré a la faire rentrer chez moi c'est juste pour le temps de la compete en faite car on a pas de car pour l'instant Ah oui je dois monter dans le rer avec Je sens qu'on va bien se marrer
Cliquez pour agrandir

Dernière édition par manuchat le Dim 4 Déc - 21:40 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

Dans le RER ...!!!

Moi je veux de la vidéo lol ! 

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

Ouais jvais voir pour la vidéo comment on peut faire

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

Tiens d’ailleurs tu peut venir si tu veut

Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

Pour faire une vidéo du trajet, c'est pas compliqué, tu scotch une caméra vidéo sur la perche.

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

MAIS LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense y'auras du monde avec moi

CreaTiVe
DD'T Member

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

Et tu toi faire ca en qu'elle but ? Et pourquoi une perche ? O_o M'enfin c'est plus ou moin étrange mais je vois pas ce que tu doit faire, et pourquoi avec une perche..

MSN Skype
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

Bon ben voila mon premier 200 mètres de la saison avec toujours comme défaut l'endurance :p
D’ailleurs je me suis bien échauffé avant mais à cause de je ne sais qui sa a été retardé de 49 minutes du coup je me suis refroidit un peu et du coup pendant la course j'ai eu mal aux mollets mais j'avais pas le choix obligé d’accélérer xD

Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:02 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

erf tu t'es fais fumé par un blanc lol.

CréaTive: une perche + Athlétisme = Saut a la perche. Je veux bien qu'on aime pas le sport mais quand même, je vois pas ce que l'on peut faire avec sinon lol.

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

@ Kiki il a plus d'endurance et de toute façon la saison commence héhéhé... attendez voir
Et Creative t'es complètement largué

CreaTiVe
DD'T Member

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 04:25 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

Hèho !

J'suis pas obliger de connaitre toute ta vie hein ! ^^

Moi quand on me dit "Perche" je pense directement a la Perche de la Piscine. (Mauvais Souvenires)

PS : Je ne peut pas lire ta vidéo.

@Kiki : Qui ta dit que je n'aimais pas le sport ? J'ai bien fait du sport de combat, mais j'ai du arrêter car je devais me consacré a mes musiques...

++
CTv

MSN Skype
Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

Ah oui j'avais oublier la perche de la piscine. Mais on s'en sers pas pour faire du sport, juste pour noyer les enfants de la maternelle qui apprennent à nager. Moi aussi, mauvais souvenir.

( -Maitre nageur : aller attrape la perche, elle est juste devant toi !
 - Moi : alors arrête de l'avancer en meme temps que moi, je suis pas un chien à qui on tend un os, CONARDDDD )

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

MAIS LOL KIKI En plus il m'on fait la même aller attrape la perche xD

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

Tentative de passer 3m30 mais je suis retombé sur le par terre sur le dos donc hôpital et radio rien de cassé héhéhé de toute facon j'ai la pêche y'avais vraiment pas besoin x)
Bon ben je vous laisse regarder ce qu'on a pu filmer
Un essai raté juste comme ca pour ceux qui saurait pas à quoi serre une perche (Hein Gaarth? )

Tient j'ai pensé a kiki alors jai fait des photos dsl pa pu video x)
Le metro

Dans le rer un peu plus chaud :p

Et in action today juste un essai pour du beurre xD

CreaTiVe
DD'T Member

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: Perche in action x) Répondre en citant

Amazing !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Perche in action x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation