FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

New forum ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MooN
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

Salut !

Voila je me faisait chier et je voulai aider la team j'ai fais un forum vite fait juste la structure et dite moi si vous aimez bien car je trouver celui un peut trop compact

http://deval-drift-team.forum-actif.eu/index.htm

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkandias
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

Ouah! T'es vraiment doué! Il est rtrop top ton forum!

GG :ok:

MooN
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

merci maintenant a voir si les admin de la team vont être aussi enthousiaste que toi ^^

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:22 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

pas mal mais tu croit qu'on peut avoir plusieur image qui défile tout en haut du site ?

MooN
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

Ba je connai pas sa s'apelle du flash je croit et je ne sais pas le faire 

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:12 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

moi oui je te le fait et dit moi commen ta fait l'ecriture des DD't et les ailes stp

MooN
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

ecriture dl sur dafont : http://www.dafont.com/fr/el-font-gohtic.font

furious
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

explique toi un peu trop compacte?????

MooN
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

ba c'est un illisible la bannier est large mai pas haute et puis le menu la haut les boutons sont vraiment petit donc sa donne pas trop envie d'aller sur les forum car les gens aime se qui est lisible bien espace apre je donne que des conseil donc si vous voulez rester sur ce fofo y a pas de probleme

furious
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

pour la bannier elle est en deux mauceau donc on a du faire un truc joli aulieu de un gros truc et un petit  le menu je veu bien de l'aide pour le metre plus grand

MooN
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

ba pour le menu je sais c'est de base donc

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

c koi les dimension de la banniere

furious
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

de la quel de l'image avec la voiture et dd't ou l'autre ou il y a marque bienvenu?????,

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

bon les 2 come sa je fait les 2

furious
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: New forum ? Répondre en citant

l'image: largeur= 400 pixel = 14.11 cm
            hauteur= 150 pixel = 5.29 cm

banniere bienvenu:largeur= 1600 pixel =56.44 cm
                                 hauteru= 150 pixel =5.29 cm 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: New forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation