Posted: Sun 9 Oct - 18:15 (2011) Post subject: Je par
C'est juste pour vous dire que je quitte le team car je suis en internat et j'ai un peut la flaime de jouer a tm le weekend (prifite d'etre avec les potes). Donc voila ! Bonne continuation ! Smoke. _________________ Moi maintenant c Monst3r974
Posted: Mon 10 Oct - 17:52 (2011) Post subject: Je par
J'ai l'impresion qu'il y'a un soupsont de aine dans ton message - Quoi que c'est vrai que quitter la team pour sa... Un peut egoiste ! Même moi quand j'peut plus accédé a l'ordi pendent quelque temps (même si c'est des ans) je quitte pas la team pour autant !
Posted: Mon 10 Oct - 19:28 (2011) Post subject: Je par
Nan mais les mecs, comprenez-le. Il ne viendras plus car il préfère voir ces amis. J'en ferais autemp si je serais en internat, mais bien heureusement je ne le suis pas. Moi je comprend entièrement qu'il préfère sortir avec ces amis que Geeké.
Bref, je te souhaite bonne continuation dans ta vie. Et réussi la ! =)
++ CTv _________________ I have these girls in my arms ;)
Posted: Mon 10 Oct - 21:40 (2011) Post subject: Je par
Quand j'ai dit quitter ces amis pour ça sa veut dire qu'il n'a pas lu mon message de bienvenue J'ai cru préciser que même si vous ne venez pas régulièrement et que vous jouez occasionellement ne quittez pas la team sur ce prétexte car ce serait bien dommage Donc en gros quand vous revenez après une longue absence vous savez qu'il y a une team prête a accueillir votre retour
Posted: Tue 11 Oct - 23:59 (2011) Post subject: Je par
mdr creative Bah en fait c'est comme synchro qui a préféré sa ps3 il a démissionné mais j'ai fait comme si je n'avais rien vu dans l'espoir qu'il revienne un jour _________________
Posted: Sat 15 Oct - 01:09 (2011) Post subject: Je par
Ma PS3 et moi c'est une grande histoire d'amour ! Mais avec les circuit electrique sa fait mal... Même que parfois sa ce coinsse dans le ventilo... (Si vous voyez de quoi je parle).
Donne moi l'IP de sa BOX j'vais griller sa PS3 comme ca il reviendras ! _________________ I have these girls in my arms ;)