FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

It's Magic ! : D (annulé pour inactivité)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF] [Sur invitation]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magic

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: It's Magic ! : D (annulé pour inactivité) Répondre en citant

IRL 

Bonjour, je m'appel Clément j'ai 16 ans ( 17 le 11 Juillet ) 
Mes sport passion : Foot , PC , Play, basket 
Ma ville ( Et j'en suis fier   ) : Rennes en Bretagne ( Et oui, je suis breton !  )
J'aurai parfois de petite absence pour cause de vacances .
J'aime : Manger, Lire , Les blagues ( Drôles  )
J'aime pas : Les insultes, les fautes ( Même si j'en fais un petit peu  ), Les blagues ( Pas drôles ) 

IG 

Donc voilà je postule ici car je trouve bonne l'ambiance de cette team .Je joue depuis 2009, j'ai dû arrêter pendant 1 ans pour cause de virus informatique, et j'ai malheureusement un petit peu perdu la main .  Depuis ma longue absence, je joue beaucoup pour essayer de rattrapé le temps perdu. Je ne suis jamais entré dans une team donc cela serait donc une première pour moi. Je voudrais voir comment sa se gère, les matchs, les recrutement.
Mon Pseudo : 
Mon Rank : Dans les 97 000 

Donc Voilà

Bon jeu et a +sur les pistes 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: It's Magic ! : D (annulé pour inactivité) Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

J'aimerais savoir, tu dispose d'un micro ? pour qu'on puisse faire connaissance sur teamspeak.

Sinon bonne chance pour ton recrutement et à bientôt IG.

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: It's Magic ! : D (annulé pour inactivité) Répondre en citant

Bienvenue parmis nous
Je contacte furious et on s'occupe du test

furious
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: It's Magic ! : D (annulé pour inactivité) Répondre en citant

bienvenu sur le forum donc pour le teste on verra sa samedi si tu veux bien parce que la je suis un pe déborder

émilie
DD'T Member

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: It's Magic ! : D (annulé pour inactivité) Répondre en citant

bienvenu a toi et bonne chance ^^

Nericosan
Traitre IRL

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: It's Magic ! : D (annulé pour inactivité) Répondre en citant

Tien j'avez même pas vue que quelqu'un avez postule - Bas bienvenu sur le forum - Good Luck

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: It's Magic ! : D (annulé pour inactivité) Répondre en citant

furious tu t'es po ramené hier soir  -_-

furious
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: It's Magic ! : D (annulé pour inactivité) Répondre en citant

j'ai pas eu de message

smoke

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: It's Magic ! : D (annulé pour inactivité) Répondre en citant

Bienvenu , sur le forum!
Bonne chance !

MSN Skype
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: It's Magic ! : D (annulé pour inactivité) Répondre en citant

Bon je sais pas moi mais tu n'a pas l'air motivé pour nous rejoindre donc si tu ne donne pas de nouvelle dans quelques jours ton recrutement seras en suspend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: It's Magic ! : D (annulé pour inactivité)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF] [Sur invitation] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation