FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

It's Magic ! : D (annulé pour inactivité)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF] [Sur invitation]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magic

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: It's Magic ! : D (annulé pour inactivité) Répondre en citant

IRL 

Bonjour, je m'appel Clément j'ai 16 ans ( 17 le 11 Juillet ) 
Mes sport passion : Foot , PC , Play, basket 
Ma ville ( Et j'en suis fier   ) : Rennes en Bretagne ( Et oui, je suis breton !  )
J'aurai parfois de petite absence pour cause de vacances .
J'aime : Manger, Lire , Les blagues ( Drôles  )
J'aime pas : Les insultes, les fautes ( Même si j'en fais un petit peu  ), Les blagues ( Pas drôles ) 

IG 

Donc voilà je postule ici car je trouve bonne l'ambiance de cette team .Je joue depuis 2009, j'ai dû arrêter pendant 1 ans pour cause de virus informatique, et j'ai malheureusement un petit peu perdu la main .  Depuis ma longue absence, je joue beaucoup pour essayer de rattrapé le temps perdu. Je ne suis jamais entré dans une team donc cela serait donc une première pour moi. Je voudrais voir comment sa se gère, les matchs, les recrutement.
Mon Pseudo : 
Mon Rank : Dans les 97 000 

Donc Voilà

Bon jeu et a +sur les pistes 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: It's Magic ! : D (annulé pour inactivité) Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

J'aimerais savoir, tu dispose d'un micro ? pour qu'on puisse faire connaissance sur teamspeak.

Sinon bonne chance pour ton recrutement et à bientôt IG.

MSN
manuchat
Administrateur