FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

la petite canadienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
émilie
DD'T Member

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: la petite canadienne Répondre en citant

allo moi ses émilie j'ai 17 ans , je suis assez sportive j'adore presque tout les sport et j'en pratique plusieur comme le badminthon, le tennis et le soccer... comme music j'Adore tout se qui réflet la music de party ou de club.

pour se qui est de trackmania et bien je drift depuis quelque mois mais seulement quand il pleut dehors

voila un peu ma présentation vous aller mieu me connaitre quand on se verra

bye bye  

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: la petite canadienne Répondre en citant

Héhéhé sportive comme moi hein 
Bienvenue
J'aime bien le concept quand il fait pas beau = trackmania

Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: la petite canadienne Répondre en citant

En espérant qu'il pleuve pour la tmdc lol

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: la petite canadienne Répondre en citant

furious
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: la petite canadienne Répondre en citant

bienvenu parmi nous

dragons250
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:51 (2011)    Sujet du message: la petite canadienne Répondre en citant

juste une question comment une si jolie jeune fille comme toi sait interesser au drift et a trackmania ??

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: la petite canadienne Répondre en citant

Ben normal 

émilie
DD'T Member

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: la petite canadienne Répondre en citant

dragons250 a écrit:
juste une question comment une si jolie jeune fille comme toi sait interesser au drift et a trackmania ??

très bonne question et j'vais te répondre par ici au québec le drift est courant quelqu'un qui ne connait pas est stupid lol

et j'adore aller voir se genre de spectacle ses trop beau a les voir aller

et pourquoi que je joue a trackmania s'est just que j'en n'est envie il y a pas de raison spécial qui ma amener sur trackmania mon grand frère joue  et ma simplement montrer a joue et de la j'ai décider de me lancer dans le drift vue que c'était possible d'en faire dans se jeu

pas besoin d'etre laide pour jouer a des jeux video on peu etre superbe aussi bref je ne voie just pas le rapport de la belle fille qui joue a des jeux j'peu faire se que je veux :)

on se voie sur la piste bye bye   :)

furious
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: la petite canadienne Répondre en citant

tu a raison pour le spectacle du drift
moi qui connais des pilote de drift et aussi des team est qui va preparer une voiture pour en faire
je te confirme que c'est le pied

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: la petite canadienne Répondre en citant

héhé fufu il est chaud la 

furious
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: la petite canadienne Répondre en citant

quoi

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: la petite canadienne Répondre en citant

Ben avec ta bagnole x)

furious
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: la petite canadienne Répondre en citant

a oui j'ai trop at

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: la petite canadienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation