FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

TMDC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Soirées, Matchs etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
émilie
DD'T Member

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

furious a écrit:
login
furious: kekemania

kiki: ChristJesusChrist

manu : manulechatlgdsd

ahs : ahs-style

safire : marion_richard<<<<<<<<<<<<<<<<<<

vous pouvez me le confirmer svp

sais quoi se login sais pas le mien du tout  moi ses gordon24                  OMG =D :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nostuning

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

je pourrais participé stp

merci

Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

Normalement tous ce fait sur le fofo TMDC.

J'ai juste créé ce topic pour former les équipes avant de s'inscrire... (à la base)

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

Vraiment désolé dans la database de notre serveur on a vu une Sfu =Emilie= et j'ai cru que c’était toi désolé 

Nos tuning peut participer a votre avis?

Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

C'est un peu juste je ne sais même pas qui c'est ni même comment il drift. Après il peuvent faire une autre équipe si ils veulent participer.

MSN
nostuning

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

'lu et approuver

furious
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

nos tuning dsl mais l’équipe est déjà crée on est déjà trop donc je dsl mais peu être au prochain donc tout se qui sont pas aller sur tmdc pour approuver la charte doive i aller au plus vite pour que l’équipe soit accepter merci

nostuning

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

ok pas grave la nuit je me suis dis que je manquer un peu d'experience

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

emilie si tu met pas ta signature la bas on va pas être inscrit

furious
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

il manque en signature emilie et ahs pour que la team soit accepter

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

Non mais les gars a quoi vous jouez la? 

émilie
DD'T Member

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 02:40 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

j'aimerait bien mais il mon pas ajouter sur le forum après m'avoir enregistrer alors je peu rien faire moi t'en que eux m'on pas ajouter

Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

Euh une fois ton compte validé, il suffit juste de te connecté ( "connexion"en haut ) puis d'aller dans le topic charte. En dessous du dernier post tu devrais trouver une icône "réponse" qui te permettras de signé la charte.

MSN
Blade
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

Kiki a écrit:
Euh une fois ton compte validé, il suffit juste de te connecté ( "connexion"en haut ) puis d'aller dans le topic charte. En dessous du dernier post tu devrais trouver une icône "réponse" qui te permettras de signé la charte.

Voilà, tout simplement, et je confirme que ton compte est validé ;)

émilie
DD'T Member

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 03:08 (2011)    Sujet du message: TMDC Répondre en citant

euh lol il doit s'être passer quelque chose car il a fallu que je m'inscrive a nouveau bref la je suis connecter  et jai pas trouver la place  qui faut que j'écrive mon nom pour participer...

quelqu'un peu me donner le lien   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: TMDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Soirées, Matchs etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation