FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

pk personne n'est enligne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: pk personne n'est enligne? Répondre en citant

voila comme le dit le titre pk personne est en ligne et pk y a plus le serveur ?
voila des question jattend des réponses !!
@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkandias
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: pk personne n'est enligne? Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord. Je n'ai vu personne de connecté (hors-mis toi) depuis 1 semaine et demie...

Meme question...

furious
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: pk personne n'est enligne? Répondre en citant

pour le serveur nomuken a un probleme de pc donc il peu pas metre le serveur en marche

pour les personne que son pas en ligne soit il on un probleme d'internet ou soit il sont en plin passege d'exam ( se que mon ca je sui en plin exam)

mais au moin de juin il va avoir un match de prevu avec les dns apres les exam

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: pk personne n'est enligne? Répondre en citant

Okette :ok:

(Dans ce cas le topic "Absence" aurait servi ==> voir topic "sondage" =>"nouveau topic") :ok:

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:15 (2009)    Sujet du message: pk personne n'est enligne? Répondre en citant

dacord mais manuchat avez mit un serveur enligne et il y est plus
mois je seré abs fin juin début juillet !

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: pk personne n'est enligne? Répondre en citant

Hum hum... il semblerait qu'il y est une vague de partage en vacances... plus personne depuis 2-3 jours... :|

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: pk personne n'est enligne? Répondre en citant

Ou preske plus paersonne stp!!lol

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: pk personne n'est enligne? Répondre en citant

xD :mdr:

leo284
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: pk personne n'est enligne? Répondre en citant

en tout cas moi je suis speed du forum et je ne l'ai pas lacher depui 3heures

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: pk personne n'est enligne? Répondre en citant

Oula arrete un peu

MooN
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: pk personne n'est enligne? Répondre en citant

LOL MOI PERSO JE SUIS EN VACANCES ET JE REVIEN POUR LE 25 MAIS AUSSI Y A PU BEAUCOUP DE MONDE SUR TM CAR EN CE MOMENT ON PASSER NOS VIES AVEC NOMUKEN MANU ET FURIOUS SUR LFS DRIFT DONC VOILA ;)

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: pk personne n'est enligne? Répondre en citant

ARRETE DE GUEULER :mdr:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: pk personne n'est enligne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation