FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Phantom - GtaOnline Collaboration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CreaTiVe
DD'T Member

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Phantom - GtaOnline Collaboration Répondre en citant

Howl (Ahouuuuuu)

Avant tout, je tien a dire au gens qui connaissent pas le stunt sur GTA SA, que ce que nous fesons n'est vraiment pas facile, nous avons tout les 5(si on est bien 5) au moin 3ans d'experience dans cette matière,moi même j'en ai 4, les cascades de ce genre peuvent être modé (triché pas vraiment fait par lui même) mais dans cette vidéo le modage n'est pas autorisé, voila pourquois nous utilisons des skins qui ce raprochent énormément du skin d'origine. Sur GtaOnline.fr le modage est très très très mal vue, voila pourquois on ne cheat pas si je puis dire. Si vous avez des question sur la vidéo ou autres choses qui consernent GTA me PM ou posté si vous avez la fleme, je répondrais avec plaisire sur ce poste.

J'ai organiser une collaboration de stunt sur gta san andreas récement.
J'ai pris les stunt, filmé, et enfin édité la vidéo.
Je m'y suis pris dans la nuit histoire d'être tranquille ^^ '.
L'edit est pas trop tassé, ni charger, je dirais que même pas charger sa rend plutot bien.
Les stunteurs sont des amis a moi.
Le reste des informations ce trouverons en dessous de la vidéo si dessous.
ENJOY !!

Stunteurs :Garth (Moi)
Heliks
NoxYnE
Jeje
KeyZ

Musique : 
Justice-Phantom Part II (Boys Noize Undresealed Turbine)

Cheat : 
Control Center
RoolBoost
FreePlay SA
No-Respawn

Programmes :
Vegas Pro 9
Fraps
Adobe Photoshop
ATube Catcher

Un petit coup de pouce vert pour me soutenire sur Youtube ! :)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Phantom - GtaOnline Collaboration Répondre en citant

Stylé, ça envoie du lourd.

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:23 (2011)    Sujet du message: Phantom - GtaOnline Collaboration Répondre en citant

Very exellent 

Syncro

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: Phantom - GtaOnline Collaboration Répondre en citant

Exelent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Phantom - GtaOnline Collaboration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation