FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrutement émilie safire(accepter)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF] [Sur invitation]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
émilie
DD'T Member

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

allo moi ses émilie jai 17 ans ... je fait du drift depuis quelque mois et je recherche une équipe pour pouvoir m'amiliorer et faire des match en quelque sorte

je suis assez sportive donc quand il fait beau dehors vous me verrai jamais sur mon pc
ah puis vue notre décalage horaire de 6 heure car je vie au canada québec on va pte avoir du mal a se voir mais on verra en temps et lieu

merci de me donner des nouvelle

byyyyye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ton recrutement.

MSN
Nericosan
Traitre IRL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

Dabors bienvenu sur le forum... GL pour ton recrut', c'est bien dommage que t'habite au Québec pour les heurs sa coince 

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

Bienvenue bon ben je te test quand t'es prete

Nericosan
Traitre IRL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

Safire, je tien a présicé que se qu'il vien se passé sur le serveur Initial Drift et un peut normale, enfin c'est keisu qui et comme sa, l'écoute pas... ignore le comme nous on fait 

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

Désolé pour le désagrément sur le serveur mais c'est vraiment des plows les gens des fois
On va dire qu'il sont jaloux c'est tout
Bon je viens d'ouvrir Notre serveur tu peut venir si tu veut
Au fait fille ou pas nous sa nous dérange pas car on à des skin spéciale pour chacun d'entre nous
Par contre j'aurais jamais pensé qu'il viendrais voir le post. Y'en a qui sont un peu trop curieux

émilie
DD'T Member

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

il est ou votre serveur j<irait bien mais je trouve pas :P

Nericosan
Traitre IRL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

Tu marque DDT Drifting sur la recherche de serveur, ou tu marque juste Drift 

MSN
Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

Félicitation pour ton recrutement et bienvenue parmi nous.

MSN
émilie
DD'T Member

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

merci <3

Nericosan
Traitre IRL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

Bienvenu par mis nous  :)

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

Content que tu soit parmi nous 

Blade
Roi de la glisse

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

Bravo milie, pour le skill c'était pas un souci, au clavier c'est vraiment pas mal ce que tu fais ;)

furious
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

bienvenu sur le forum bon alors il pare que tu est admise
félicitation
 je suis content que tu est choisi la team dd't 

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter) Répondre en citant

Par contre va falloir travailler ton avatar forum car il est trop grand  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: recrutement émilie safire(accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF] [Sur invitation] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation