FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

W.Golf GTI Blue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Skins & Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CreaTiVe
DD'T Member

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: W.Golf GTI Blue Répondre en citant

Howl !
Voila une petite W.Golf GTI by moi.
Je suis asser fier de moi sachent que au début je voulais la faire en vert.
ENJOY !

PS : Si les images ne s'affichent pas voici les liens : 
1 : http://imageshack.us/photo/my-images/10/screenshot01vs.png/
2 : http://imageshack.us/photo/my-images/804/screenshot02q.png/
3 : http://imageshack.us/photo/my-images/820/screenshot03sl.png/

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syncro

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:36 (2011)    Sujet du message: W.Golf GTI Blue Répondre en citant

Pas mal :), j'aime les tribals au bas coté de t'as voiture c'est fun et beau

Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: W.Golf GTI Blue Répondre en citant

Mouai je suis pas franchement fan, mais gj pour la skin

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: W.Golf GTI Blue Répondre en citant

Arrêtez avec vos fan c'est ridicule à la fin 
Sinon la skin est good
Et tu joue en basse qualité?

Kiki
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: W.Golf GTI Blue Répondre en citant

Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan

MSN
CreaTiVe
DD'T Member

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: W.Golf GTI Blue Répondre en citant

manuchat a écrit:
Arrêtez avec vos fan c'est ridicule à la fin 
Sinon la skin est good
Et tu joue en basse qualité?

Je ne sais pas... J'ai laisser la qualitée comme a l'origine ^^'

MSN Skype
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: W.Golf GTI Blue Répondre en citant

Je dit sa parceque sa me rapelle mon vieux pc  les vitres etait tout noir

CreaTiVe
DD'T Member

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: W.Golf GTI Blue Répondre en citant

Ouais alors ca c'est grave gavant...

MSN Skype
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: W.Golf GTI Blue Répondre en citant

Tu vois les phares au sol la nuit?

CreaTiVe
DD'T Member

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: W.Golf GTI Blue Répondre en citant

Non x) J'vais monter la calitée sa devrais être mieux

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: W.Golf GTI Blue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Skins & Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation