FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Soirée old-schoOl, by N'k :ha:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Soirées, Matchs etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blade
Roi de la glisse

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Soirée old-schoOl, by N'k :ha: Répondre en citant

Salut les filles, et les vrai filles!
Samedi 16 juillet, petite soirée privé à partir de 21 heure, sur le thème old school, ou plus simplement seront sélectionnées (ou pas) les maps "à l'ancienne" comme monte speldro v3 de burn' ou roadkill de darak.
Il y aura un mdp, donc si vous venez en basket, me comptez pas rentrer.
Soit on vous donnera le mdp à votre arrivé en spec, soit vous serez mis dans la guestlist je verrai le moment venue Wink
En attendant je vous invite à en parler à vos "amis" ig, et donner votre login dans CE topic, je verrai ainsi à vous mettre dans la guestliste (ou pas).

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Soirée old-schoOl, by N'k :ha: Répondre en citant

Bon j'ai déjà posté le mien la bas mais bon
manulechatlgdsd

MiixeeR HD

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Soirée old-schoOl, by N'k :ha: Répondre en citant

gorfu

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Soirée old-schoOl, by N'k :ha: Répondre en citant

PERFECT SOIRÉE

Nericosan
Traitre IRL

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:33 (2011)    Sujet du message: Soirée old-schoOl, by N'k :ha: Répondre en citant

J'était pas chez moi, et javez pas repris TM donc pouvez pas venir ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Soirée old-schoOl, by N'k :ha:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Soirées, Matchs etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation