FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement aShStyle (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF] [Sur invitation]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashstyle
DD'T Member

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement aShStyle (accepter) Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis aSh je me suis déja présenté dans le topic déscription comme demander.

J'ai bien lu tout ce qui devait etre lu pour les conditions de recrutement, je suis pret archi pret a faire chauffer la gomme et vous montrer mon *Style* --' okok je sors jeu de mot pourrit.

Sinon que dire... a oui, je drift dja depuis 1ans =) et je suis pas pret d'arreter.

Petite phrase de fin, "Il vaut mieu un gros coup de boule dans les dents qu'un petit coup de dents dans les boules" =p

Aller a+ sur les Serv. Drift &HaveFun. =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement aShStyle (accepter) Répondre en citant

ok plus ca passer le teste

LeveL

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement aShStyle (accepter) Répondre en citant

oui tu verra c simple! (a mon gout)

LeveL the drifteur!

Yahoo Messenger
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement aShStyle (accepter) Répondre en citant

Ah cool tu veut passer le test toi aussi? No problemos  x)

Hey fufu j'ai un gros problème pour donner l’accès à la partie privée à smoke
Tu peut voir ce qu'il se passe stp?

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement aShStyle (accepter) Répondre en citant

Je viens de tester ash il joue à la manette et son drift est fluide rien à redire
Il va bien s’améliorer chez nous

Au fait ash on se casse plus la tete avec les replays

furious
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement aShStyle (accepter) Répondre en citant

ash est accepter dans la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Recrutement aShStyle (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF] [Sur invitation] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation