FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

aSh Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashstyle
DD'T Member

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: aSh Présentation. Répondre en citant

Salut salut a tous, =) je préviens j'écris très mal français donc je fais de mon mieux en étant dyslexique..

J'ai 19ans, je m'appelle Valentin, je suis en términal, j'ai donc passé le bac et je vais en école d'art l'année prochaine.

Je joue a Trackmania depuis la toute premiere sortie de ce jeu avec TrackManiaORiginal. Autant dire que ce jeu je le connais PAR COEUR. <3

Je joue souvent a TM surtout sur les serveurs Drift, meme si avant je faisais bcp de LP. (max score classé: 4iem mondial, avec les 100K)

Bon et bien voila assez parler de moi, je viens ici pour trouver enfin une vrai team de Drift assez fun avec qui je peux m'amuser et oui il y a du bon niveau.

A+ sur le Bitume.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: aSh Présentation. Répondre en citant

Coucou ash bienvenue chez nous

furious
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: aSh Présentation. Répondre en citant

bienvenu sur le forum dd't

LeveL

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: aSh Présentation. Répondre en citant

lu

LeveL the drifteur!

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: aSh Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation