FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

GumTap Death Match !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nericosan
Traitre IRL

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: GumTap Death Match ! Répondre en citant

Bonjour.

Voici un nouveaux type de duel ! (Sorti de Initial D) A la base le GumTape Death Match, et d'avoir une main accroché au volant !
Avec TrackMania pas vraiment possible. Donc ! Je vait vous donné les règle :

- Race autorisé dans les endroits entouré en rouge ! (fait que sur ma maps pour l'instant)
- Duel sans juge ! (Juge spéciale ! Le jugement sera expliqué en bas de se message)
- Traversement accepté (pas de grosse traverse suivit d'un doublement ! Et traversement accepté pendent 4 seconde)
- La personne a qui le duel a était lancé a le droit de choisir sont placement lors du départ ! (attention cela peut être risque quand on prend la 1er place)
- Se duel se passe en 1 Run ! Si vous voulez une revanche après votre duel ! Vous avez juste a demandé a la personne contre qui vous avez perdu (mes pas le même jours)

- Screenshot :

Voici les règle du juge du GumTape Death Match !

- Une personne qui a les competance de juge d'un Gumtape Death Match peut spect' ou voire le duel en vue 7 pour jugé a la fin du duel
- Les conducteurs parte avec 10 point ! (préparé un calepin pour compté les point !)
- Le nombre de point maximum quond donne dans un duel et de 25 point !
- Le race (dans gouttière façon Initial D) compte 2.5 point !
- Calmement vos - 0.5 point
- Si vous avez envie de pissé en cours de route ! Attandé la fin du run ! et aller pas dans le ravin pour pissé ! Vos - 25 point = Fin du Match !
- Faite attention ! Les traversement qui dure plus de 4 seconde sont pénalisé de 2.5 point !
- Enfin le cadeau finale ! Le gagnant ! Reçoi 15.05 Point si il a - de 5.0 point !

Donné vos idée pour le jugement si sa ne vous convient pas ! J'en ferait une adaptation si l'idée et bonne.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation