FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Prez ' Kiyoshi & Recrutement ^^ [Annulé Refusé Annulé u_u]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiyoshi

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Prez ' Kiyoshi & Recrutement ^^ [Annulé Refusé Annulé u_u] Répondre en citant

Bonjours a tous je m'apelle Kevin je suis un drifter depuis 1 ans moi je me cache en jouant Hors lignne je me suis decidez de jouer en ligne ya quelque temps et je decouvre que j'ai du talent alors je voudrait bien etre pris dans votre team Merci a Manu qui est un Drifter Super et un Gentils petit Homme =P .

Mon Age  : 15 ans

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nericosan
Traitre IRL

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Prez ' Kiyoshi & Recrutement ^^ [Annulé Refusé Annulé u_u] Répondre en citant

Hummm Kiyoshi... Tu savais que c'est mon pseudo de drifteur !? Bref sa me pause pas vraiment de problème saufe si on te confond avec moi, mes bienvenu sur le forum. 

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Prez ' Kiyoshi & Recrutement ^^ [Annulé Refusé Annulé u_u] Répondre en citant

En fait au début je l'ai effectivement confondu avec toi :D
Sinon Bienvenue :D

Nericosan
Traitre IRL

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Prez ' Kiyoshi & Recrutement ^^ [Annulé Refusé Annulé u_u] Répondre en citant

^^ J'en était sur que sa arriverait mes pas aussi tôt x) Bref ! Comme je t'es dit ! Sa me géne pas

ps: manu je t'es envoyer un lien de dl pour les maps en MP ;)

MSN
Kiyoshi

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Prez ' Kiyoshi & Recrutement ^^ [Annulé Refusé Annulé u_u] Répondre en citant

Merci a tous maintenant c'est la reponse au Recrutement :S

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 04:26 (2011)    Sujet du message: Prez ' Kiyoshi & Recrutement ^^ [Annulé Refusé Annulé u_u] Répondre en citant

Pou moi perso c'est oui car j'ai pu voir ton niveau et il est très bon
Et un membre de plus n'est pas de refus! x)

Nericosan
Traitre IRL

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 06:59 (2011)    Sujet du message: Prez ' Kiyoshi & Recrutement ^^ [Annulé Refusé Annulé u_u] Répondre en citant

M'hétonne qui les bon moi qui lui et appris le drift :fou: 

MSN
Kiyoshi

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:09 (2011)    Sujet du message: Prez ' Kiyoshi & Recrutement ^^ [Annulé Refusé Annulé u_u] Répondre en citant

Merci les Gars ! OUé c'est Jojo qui ma appris !:)

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Prez ' Kiyoshi & Recrutement ^^ [Annulé Refusé Annulé u_u] Répondre en citant

$039ÐÐ$fff'$39fτ
Voila le tag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Prez ' Kiyoshi & Recrutement ^^ [Annulé Refusé Annulé u_u]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation