FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[skin]L'Atelier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Skins & Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem10²

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:01 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

Ici, vous (re-)trouverez toutes mes réa' personnelles, ainsi que ceux réaliser pour certains joueurs et teams.
D'ailleurs, ça fait tout bizzare d'ouvrir en premier la rubrique... bave

Et on commence avec comme base la Shelby GT500:

J'ai attaqué en mettant une base noire, avec un flamming et stripping gris métal. Le tout en métal brillant max.
En gros, une réalisation classique, mais sympa comme toujours.

Alors, celle-ci était faite sur mon ancien pc (un aspire 1640 à l'époque, catégorie pc portable), et je m'étais basé sur la mustang qu'avait fait Parotech et Césam à l'époque, c'était il y a 3 ans grosso modo.

On conitnue maintenant avec une AE-86:

Alors, sur celle-ci, je voulais faire un skin rapidement (environ 1h chrono montre en main), et  pas trop moche à voir, même si ça plaît moyen pour certains.

Alors là, attention, ce que vous allez voir va être du pure caviar... :D  ;)

Bon, je pense que certains l'ont déjà vu sur le serveur...
Alors, j'ai mis environ 2 demi-journées à la faire, pour arriver au résultat que vous avez là sous les yeux. Je suis partit sur du rouge bien voyant et profond, puis je suis parti sur un dégradé allant au blanc, pour se terminer ensuite vers du mauve/violet atténué.

La suite au prochain numéro, avec une Evo X façon...à suivre... :roll:  :lol:  ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

Bon sang mais c'est magnifique sa  :)
Vraiment belle la 86 ^^

Clem10²

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

Merci! ^^

Clem10²

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

Allez, fini de vous faire attendre, voici la suite de mes réa'...  ;)

Voici la fameuse Evo X façon métal brûlé. Je me suis inspiré de la peinture  réalisé sur la Toyota Célica transformé en Jet-car. Et elle est visible dans l'une des épisodes de l'émission "Monster Garage". (nostalgie quand tu nous tiens...^^)

Allez, arrêter de baver devant, vous allez salir la peinture. :lol:
On continue avec 2 skins réalisé pour un seul et même client.

Alors pour celle-ci, question couleur, ça a été un vrai casse-tête, avec le dégradé qui passe un coup au mauve, au bleu, et au rouge. Mais je me suis fait plaisir quand même. ^^

Une de mes skins les plus subtiles réalisé, avec le double dégradé se terminant dans deux couleurs différents. (demi-rappel du dégradé de l'avant, à l'arrière).

Et voici un skin j'apprécie, et que je trouve fort sympathique avec ce choix de couleurs, et l'allure que ça lui donne au final.

Allez, la suite au PROCHAIN NUMÉRO...

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

Niceeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
MONSTER   MONSTER GARAGE nanana...... xD x) Sa passe encore sa :)

PS: Désolé si j'ai bavé sur la evo x :p

Clem10²

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

Raah, tu pouvais pas t'en empêcher... :)

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

Héhé au fait je suis entrain de créer à l'instant mon post a moteur sur carpark
Le retard c'est parce que je savais pas comment faire des liens hypertexte à la main Ici on peut le faire sur le bouton insérer un lien mais la bas ya pas sa :D

Clem10²

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

Ah ça...faut connaitre les codes et/ou balises. ^^ '

Sinon en skin, je vous promet que vous ne serez pas déçu à chaque fois. ;)

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

Clem j'ai besoin de ton aide connecte toi des que tu peut stp  :)

Kiyoshi

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:12 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

J'aime bien les 350z Mais les autres qui melange plein de couleurs pas trop mais pas grave Good Skin

Clem10²

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

Hop hop hop!

Voici les news de l'atelier:
-J'ai presque fini de faire tout les skins d'une team, auquel j'appartiens maintenant.
-Les réa' persos continue toujours, mais à vitesse un peu réduites. Par contre, quelques réa' toutes simples sont en cours de projet, pour être prochainement mis en vente. D'ailleurs 4 des skins que vous avez pu voir dans ce post sont en vente. Sinon, je fais toujours des skins pour le client à la demande. ^^

Allez, trêve de blabla...place aux images! ;)

Et oui, j'ai craqué sur ce modèle (la Trabant RS-36) car elle a une bonne bouille je trouve. Elle a quelque chose qui m'a tenté d'y faire un skin Et puis je me suis...lâché. ^^

Voici le modèle qui m'a servis d'inspiration pour réaliser le skin de la team. Et ce skin ne sera pas seulement présent cette Soarer.

Enfin, un modèle sur lequel j'ai pu me faire un peu plaisir...

...Allez, la suite, AU PROCHAIN NUMÉRO!!!

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

Sympa les skins  ^^
Ta pas l'antialiasing?

Clem10²

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

je le mets seulement quand je skin, et que je fais des "Impr écr". ^^

A venir:

Datsun 510, revue par l'atelier.

COMING SOON...

ashstyle
DD'T Member

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: [skin]L'Atelier... Répondre en citant

comment on fait pour avoir ta trueno je suis amoureux la :bave:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: [skin]L'Atelier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Skins & Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation