FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nouvelle technique pour les Neons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Manuchat corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Nouvelle technique pour les Neons Répondre en citant

Bonjour juste avant que je mette en pause la MCC j'avais terminé un projet intéressant  ^^

J'ai fait un nouveau type de néon qui sort de la voiture avec projection au sol
Il me reste plus qu'a faire le détail des ampoules et c'est bon mais pour l'instant Ceci est tres exellent
Demandez vos couleurs! :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ke'aduk

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Nouvelle technique pour les Neons Répondre en citant

hey, c'est pas mal, mais si on en commande, il faut les mettre où?

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Nouvelle technique pour les Neons Répondre en citant

Si vous en commander il faut m'envoyer votre voiture par msn pour que je puisse procéder aux modifications  ^^

ke'aduk

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Nouvelle technique pour les Neons Répondre en citant

Euh...j'ai pas msn...mais je peux te l'envoyer par MP non?

P.S: si oui, le modèle arriveras quand mort l'auras finis, c'est à dire d'ici une ou deux semaines j'espère.

TOTO S

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:00 (2010)    Sujet du message: Nouvelle technique pour les Neons Répondre en citant

moi dsl mais perso les neon c'est pas mon truc
mais GG pour cette creation Manu :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Nouvelle technique pour les Neons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Manuchat corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation