FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Foxik Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxik

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Foxik Presentation Répondre en citant

Salut je me demandais si je serais en mesure de se joindre à votre týmu.Sice ne sais pas comment bien le français, alors tout ce que j'écris pres Google Translate, mais mon anglais est si totale de la communication ne serait pas un problème. pseudo dans le jeu est FOXIK et je suis âgé de 13 ans. Merci pour votre réponse

ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Foxik Presentation Répondre en citant

Welcome!!!!!!!!!!!!! :D

Foxik

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Foxik Presentation Répondre en citant

THX

ICQ Skype
furious
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Foxik Presentation Répondre en citant

welcome no problème bon dsl mon anglais est pas bon  

BomBerWill

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 03:09 (2010)    Sujet du message: Foxik Presentation Répondre en citant

Welcome !  ^^

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Foxik Presentation Répondre en citant

Welcoome :)

Let's drift ^^

ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Foxik Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation