FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

L'ambience générale sur le serveur Initial Drift
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeveL

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: L'ambience générale sur le serveur Initial Drift Répondre en citant

...+1

mais aussi tu es admin==>tu sais tout régler

LeveL the drifteur!

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: L'ambience générale sur le serveur Initial Drift Répondre en citant

nn pas tout mais la plus par sutou quand tu a du monde qui te fait chier dans la vrai vie

LeveL

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: L'ambience générale sur le serveur Initial Drift Répondre en citant

bon je vais essayer

au sinon on s'est aussi pris des bons fou rires...(MontManu(version miaou)XD)

voir les blagues sur tm

LeveL the drifteur!

Yahoo Messenger
furious
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: L'ambience générale sur le serveur Initial Drift Répondre en citant

j'ai vu

LeveL

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: L'ambience générale sur le serveur Initial Drift Répondre en citant

x) dommage que tu es pas connect souvent...

LeveL the drifteur!

Yahoo Messenger
Blade
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: L'ambience générale sur le serveur Initial Drift Répondre en citant

J'ai parcouru ce topic cet aprés midi, et c'est bien le problème du drift... m'enfin y a de l'espoir, rappel toi manu avec burn' l'autre soir sur tornado pike's :)

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: L'ambience générale sur le serveur Initial Drift Répondre en citant

Ah ouais ouais ouais ouais ouais j'en ai encore les replays t’inquiète pas pour ça 

Blade
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: L'ambience générale sur le serveur Initial Drift Répondre en citant

Moi j'en ai un, mais je veux bien les tiens, parce que mon serveur est configu en hq, mais comme fast merde, vos roues ne tournent pas :/

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: L'ambience générale sur le serveur Initial Drift Répondre en citant

lol :o

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: L'ambience générale sur le serveur Initial Drift Répondre en citant

Je te dit si le mien fait pareil ou pas

Blade
Roi de la glisse

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: L'ambience générale sur le serveur Initial Drift Répondre en citant

Je pense pas, car son jumeau (serveur tmdc) n'a pas ce probléme, faudrait je réinstal fast, mais je ferai ça quand j'aurai le net chez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: L'ambience générale sur le serveur Initial Drift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation