FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation Arkandias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkandias
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Arkandias Répondre en citant

Hey!

Mon pseudo c'est Arkandias (écrit bizarrement in game, mais c'est ca), je fait de la gratte, du bmx, du piano et autres instruments "secondaires" (flûte, etc...). J'ai 15 ans, en seconde, je me prépare pour une série S et des études en math sup math spé pour devenir pilote (privé ou public, j'ai pas décidé). Je suis fâche avec les fautes d'orthographes >( . Et je crois que c'est à peu près tout.

Je fais du drift sur TMUF depuis 1 an ou 2 (je sais plus trop :s) et je pense que j'ai malgré tout perdu les bases ^^" (pour cause: 6 mois de non-jouage à TMUF) donc je comptais un peu sur vous pour me remettre là-dedans, maitenant que j'ai réussi à configurer mon volant =)

Voilà. A plush!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Arkandias Répondre en citant

re bienvenu

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Arkandias Répondre en citant

Hahaha salut vieux tu nous à manqué
Bienvenue parmis nous :D

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Arkandias Répondre en citant

Thanks désolé du retard ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Présentation Arkandias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation