FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

vous avez fais une gaffe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winnor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: vous avez fais une gaffe ! Répondre en citant

Voila, quand je suis arriver sur votre fofo, j' ai voulue évidament me connecter, et la, y' avais plus mon compte. je suis contre que vous suprimer les comptes, et je vois vraiment pas a quoi sa sert, car j' éssaye de venir assez régulierement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: vous avez fais une gaffe ! Répondre en citant

winnor il y a pas que ton compte que a été supprime environ une 20 eme on été supprime parce que la team repart de zéro est aussi pour supprimer les compte non actif depuis de très long moi
meme les compte des membre dd't on été virée

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: vous avez fais une gaffe ! Répondre en citant

Zut ben meme problème donc du coup faut de réinscrire?

PS: du coup y'a t-il des menbre qui ont été viré de la teazm en elle-meme?

furious
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: vous avez fais une gaffe ! Répondre en citant

il reste moi manu et kiki qui a fait une demande autrement la team a été remis a 0
donc pour tout se qui veule refaire parti de la team il faux refaire une demande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: vous avez fais une gaffe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation