FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Problème configuration RGT clutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkandias
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Problème configuration RGT clutch Répondre en citant

Bon j'expose mon problème:

J'ai un Thrustmaster RGT clutch, tout beau tout neuf, mais j'arrive pas à configurer cette p***** de pédale de frein.

J'ai déja essayer Controle => "Frein" et d'appuiyer sur la pédale mais rien ne se passe...

Donc voilà. j'espère qu'une âme charitable m'aidera =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffydu35
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Problème configuration RGT clutch Répondre en citant

ben tu retourne au magasin et tu leur demande...
évidemment si tu l'a acheté sur internet c'est am peu plus embêtant....

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Problème configuration RGT clutch Répondre en citant

lol ben c'est exactement ca ^^

Mais j'arrive a le configurer pour d'autre jeux y'a juste avec TM que ca marche pas... :p

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Problème configuration RGT clutch Répondre en citant

ben c'est que ce n'est pas compatible....

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Problème configuration RGT clutch Répondre en citant

ptin ca gave >< un volant a 80 balles il doit bien y avoir un patch =) xD

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Problème configuration RGT clutch Répondre en citant

Youpi! (Désolé pour le double-post) Bon j'ai enfin réussi ^^ même si je joue avec les palettes... c'est pas le top mais on fera avec ^^

furious
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Problème configuration RGT clutch Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Problème configuration RGT clutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation