FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

créations made in "membres manuchat corp"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Manuchat corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffydu35
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:40 (2010)    Sujet du message: créations made in "membres manuchat corp" Répondre en citant

ben voilà ça me déplait de devoir mettre ça ici mais bon
ben voilà je met ici à disposition tout mes fichiers CB
si vous en avez d'autres n'hésitez pas tout est bon à prendre <3
j'essaierai de remmetre à jour tout celà autant que possible ;)
lien: http://www.mediafire.com/?sharekey=f2ce13dae9f6d6587432d3c9683f450aceb9c7da…

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:59 (2010)    Sujet du message: créations made in "membres manuchat corp" Répondre en citant

Merci merci luffy sa serviras surement à pas mal de personnes
Moi je les utilise de temps en temps :ok:

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: créations made in "membres manuchat corp" Répondre en citant

mais de rien ;)

SupaKu

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: créations made in "membres manuchat corp" Répondre en citant

merci bien
mais nissan GT-R et Skyline GT-R
je supose que se sont la R-35 et la R-34 ??

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:22 (2010)    Sujet du message: créations made in "membres manuchat corp" Répondre en citant

GT-R est le dernier Bébé de chez nissan et skyline GT-R est la skyline de base^^ la plus connu (carré)

SupaKu

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: créations made in "membres manuchat corp" Répondre en citant

oui
la derniere de chez nissan donc la R 35  et pour moi la sky la plus connu est la R 34

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: créations made in "membres manuchat corp"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Manuchat corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation