FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

tuto replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Aide & Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffydu35
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: tuto replay Répondre en citant

ben voilà je voudrais savoir si quelqu'un possède un tuto poyr faire un beau replay ;)
et je voudrais aussi savoir ce que l'on choisit pour avoir une vidéo la plus belle possible ;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffydu35
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: tuto replay Répondre en citant

bon voilà je suis rendu ici j'ai réussi a me démerdé mais j'ai quelques soucis....
ils me mettent impossible d'insérer un bloc pouvez vous m'aidez?

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: tuto replay Répondre en citant

Normal, il y en a deja un!

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: tuto replay Répondre en citant

je fais comment du coup?

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: tuto replay Répondre en citant

Tu supprime deja le bloc caméra, ensuite tu choisi caméra rail(vo sur le fofo tm pour un tuto) et tu cherche un bouton avec une barre et une fleche et tu rerajoute caméra rails ansi de suite

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: tuto replay Répondre en citant

c'est bon la vidéo arrive
en fait j'avais compris avant que tu poste mais merci comme même ;)

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: tuto replay Répondre en citant

ben voilà je viens de finir ;)

elle est aussi disponible sur TM tube ici : http://www.tm-tube.com/video/17340/TM drift
le son a été désactivé sur youtube :cry:
dites moi ce que vous en pensez ;)

Divinity
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: tuto replay Répondre en citant

C'est sympa pour une première, niveau éditing vive movie maker => [].
C'est dommage au niveau de l'intro et de l'outro je trouve.
Pour la partie drift on voit que t'as nettement progressé ! Quelques trajectoires plus serrées et un poil plus d'angle et c'est génial ! ;)

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: tuto replay Répondre en citant

merci! c'est sympa ;)
je ne me suis pas foulé non plus c'était un test que ce soit du replay au montage ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: tuto replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Aide & Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation