FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffydu35
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

ben voilà je propose que l'on fasse une vidéo de la team en file qui pourrait être mis sur TM tube ou autres...(avec notre petite pub^^)
niveau vidéo je peux m'en occuper pour uploader pareil mais du côté mouvements de caméra sur mediatracker je n'y ai jamais touché...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

tu a une bonne idée je crois que moi les camera tu peu voire avec derfus il me de toujours une vidéo mais bon sait un pros dans se sujet

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

ok ben faut voir dans ce cas ;)

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:05 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Si tu aller sur TM tube et que tu tape dd't drifting tu vera une video O.O mince comment une video des dd't est arrivés la !!eh bin c'est derfus qui la faite !

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Certains n'on pas d'ordi assez puissants pour regarder vos video sur tm tube la è_é

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

je suis d'accord c'est un peu juste moi parfois
non mais je pensais plutôt présenter les membres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation