FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recherche véhicules CB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

voilà je recherche le CB des voitures suivantes :
-evo IX
-evo X
-rx7
-silvia s14

merci :| ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

dsl moi j'ai
nissan 350z
nissan silvia s15
subarou team orange
toyota corola ae86

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

ben grand tonton walken m'a passé la evo IX et X mais rx7 et s14 les fichiers n'existent pas donc...

[h]ellBoy
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

tu veut s14 (jai le CB ) ou 200sx jai pas le CB )

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

je veux les 2 si possible ;)

Divinity
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

Je capte pas comment vous arrivez à jouer avec le CB ? Je trouve ça super ignoble quand on change d'angle ou qu'on commence un virage personnellement même si pour les screens en courbe ça renforce la réalité !

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

ben chacun fait comme il veut je sais que j'ai eu un peu de mal aussi au début^^
mais c'est plus style quoi^^

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

+1 divi j'arrive pas a drifter en CB c'est déstabilisant vraiment !!

furious
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

lol moi je joue que avec des voiture cb
moi je suis habituer

Dernière édition par furious le Sam 6 Fév - 01:43 (2010); édité 1 fois
luffydu35
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

idem!

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:28 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

xD

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

ben hell boy je veux bien stp
tes CB
mon mail : onepeacedu35@hotmail.fr

Winnor
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

oué moi c 'est pareil j' addore les CB je pense que c 'est une questiond' habitude ;)
 mais sinon je veux bien les CB moi aussi =D

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

je cherche la nissan GT-R si quelqu'un a =)
[h]ellBoy a écrit:

tu veut s14 (jai le CB ) ou 200sx jai pas le CB )
ben j'attends encore ta réponse hell....

SupaKu

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: recherche véhicules CB Répondre en citant

et bien je propose une post it avec le lien de toute les voiture CB qui seront postée ici pour mieux s'y retrouver
personnelement je prefere le CB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: recherche véhicules CB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation