FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

quel est le fichier image le moins lourd?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Aide & Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffydu35
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: quel est le fichier image le moins lourd? Répondre en citant

ben voilà pour mes screen moi je convertis mes images en .PNG mais des fois je suis obliger de réduire aussi la taille de l'image donc cela devient assez moche...
savez vous quel est le fichier image le moins lourd?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divinity
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: quel est le fichier image le moins lourd? Répondre en citant

Le .jpeg est pas bien lourd

SupaKu

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: quel est le fichier image le moins lourd? Répondre en citant

oé il est bien plus leger que le .bmp

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: quel est le fichier image le moins lourd? Répondre en citant

j'ai fais un test une image de départ de 3.00 MO
en .PNG = 978KO
en .jpeg = 180KO

il me semble que la différence est flagrante^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: quel est le fichier image le moins lourd?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Aide & Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation