FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

que fait on avec notre fichier template?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Aide & Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: que fait on avec notre fichier template? Répondre en citant

ben voilà je sais skinner avec l'éditeur de TM mais avec photofiltre...
si quelqu'un peut m'aider je veux bien

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SupaKu

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: que fait on avec notre fichier template? Répondre en citant

moi y a pas de problème  :ok:

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: que fait on avec notre fichier template? Répondre en citant

ce serait cool ;)
tu peux me faire un tuto?

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: que fait on avec notre fichier template? Répondre en citant

Moi je dit go fofo TM y a tous les tutos que tu ve !!

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: que fait on avec notre fichier template? Répondre en citant

bé là je crack photoshop donc ça devrait venir^^

SupaKu

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: que fait on avec notre fichier template? Répondre en citant

^^mais c'est pas bien tout saaaa !!!  
si tu veux un ptit tuto y a pas de souscis mais moi j'ai pas 'toshop

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:00 (2010)    Sujet du message: que fait on avec notre fichier template? Répondre en citant

Moi j'ai et chui content donc tu va suivre le tuto de peper dispo sur le fofo de carpark pour skinner et si tu ve aller plus loin, google est ton meilleur amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: que fait on avec notre fichier template?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Aide & Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation