FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

skin invisible , de l'aide svp !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyko_shoker

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: skin invisible , de l'aide svp !!!! Répondre en citant

Salut a tous , voila j'ai un petit souci , j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai fait un skin 2D avec photoshop , j'ai suivi le tuto de Peper pour le faire de A a Z , j'ai mis le ;zip la ou il faut dans les dossier du jeu , JE le voit bien , mais le souci c'est que meme apres plusieur course sur le meme serveur , personne ne le voit , ne jouant quand drift , j'ai suprimer le diffuse dirty et detail dirty pour lui reduire un peu la taille en esperant que ca aiderait maiis ca n'a rien changer , j'ai essayer de faire un locator mais je ne suis pas sur de l'avoir correctement fait , car quand j'ai voulu conduire ma voiture en ligne pour la premiere fois , le jeu m'as quand meme mit un message disant " vous utilisez ce skin pour la premiere fois accepter vous la responsabilité de le partager " un truc du genre.

Svp si quelqu'un pouvait m'aidé pour que les autre joueur avec qui je joue finisse quand meme par voir mon skin ca serait cool car ca me met un  peut le boules de m'etre casser la tete a faire un joli skin si personne ne peut le voir. ( le skin en question est celui de la mitsubishi eclipse de 1999 bleu avec le sticker " Skunk 2 " sur le coté que j'ai mis en photo dans le sujet " vos skin " du forum )

Merci d'avance.

Enjoy & Drift !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: skin invisible , de l'aide svp !!!! Répondre en citant

Alors deja a tu entendu parler de loc ? voire tuto !
Online, le skin ce dl pour les joueur faut juste patientez !

psyko_shoker

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: skin invisible , de l'aide svp !!!! Répondre en citant

Ben justement derfus j'ai suivi le tuto mais voila a la vue de la question qu'il m'as posé quand j'ai utilisé mon skin pour la premiere fois en ligne je me demande si il y aurait pas quelque chose que j'aurai loupé. quand tu upload le .zip sur un site ( megaupload en l'occurence pour ma par ) , que j'upload le fichier qui est dans le repertoire du jeu ou le meme que j'ai garder dans mes document qui est juste une copie de sauvegarde mais qui est strictement identique , ca revient au meme au final pour le locator ?

Et autre question , le locator , je le met dans le .zip de ma voiture ou dans le dossier ou j'ai tout mes zip de skin ?

dragons250
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: skin invisible , de l'aide svp !!!! Répondre en citant

perso moi je remaitrai les " dirty " et moi je n'utilise aucun loc et je n'ai aucin prob

MSN
SupaKu

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: skin invisible , de l'aide svp !!!! Répondre en citant

oui moi non plus jamais u de probleme
désoler

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: skin invisible , de l'aide svp !!!! Répondre en citant

pourriez vous me dire ou je peux trouvé un photoshop cracké? ><

SupaKu

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: skin invisible , de l'aide svp !!!! Répondre en citant

je vais pas te mentire j'ai cherché moi aussi mais sans resultat  moi j'ai  photofiltre et paint.net si tu les manipules bien tu peut avoir aussi bien que photoshop   (ils sont gratuit)  

Divinity
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: skin invisible , de l'aide svp !!!! Répondre en citant

Gimp est assez utilisé par les 2D Crew et à l'avantage d'être gratuit, mais rien n'égal photoshop...
Allez voir de côté de thiweb, en plus le cs3 est le plus ergonomique !
Pour le reste le locator doit être dans le dossier CarCommon en dehors du zip. Au pire dézipe et rezipe c'est ptete un problème lors de la compression...

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: skin invisible , de l'aide svp !!!! Répondre en citant

ok paint.net je connais de fond en comble je vais regarder photoshop

psyko_shoker

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: skin invisible , de l'aide svp !!!! Répondre en citant

ok merci divi ;)

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: skin invisible , de l'aide svp !!!! Répondre en citant

Alors je doit préscizer nous n'incitons pas au piratage ici !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: skin invisible , de l'aide svp !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation