FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

beau screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Aide & Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffydu35
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:29 (2010)    Sujet du message: beau screen Répondre en citant

alors voilà je voulais savoir comment vous arrivez a faire des beau screen comme la bannière ;)
merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:19 (2010)    Sujet du message: beau screen Répondre en citant

beh c'est simple, une bonne carte graphique un ptit montage de cam dans l'éditeur de replay et hop!!

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:28 (2010)    Sujet du message: beau screen Répondre en citant

ok
il faut enregistrer le replay?

furious
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: beau screen Répondre en citant

oui tu enregistre le replay après tu travaille sa sur l'editor

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: beau screen Répondre en citant

ok merci je vais regarder ça

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 03:09 (2010)    Sujet du message: beau screen Répondre en citant

l'autre soir euh...matin a 3H00 on a fait une file où on était 5 et puis quand je veux screenshot et ben il y a que moi qui bouge sur le replay

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: beau screen Répondre en citant

quelqu'un peut il me répondre?

furious
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: beau screen Répondre en citant

la je voi pas dsl

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: beau screen Répondre en citant

ok...

SupaKu

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: beau screen Répondre en citant

verifie que les autres sont bien activé dans ton replay enfin si tu voit ce que je veut dire

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: beau screen Répondre en citant

ça y est ça marche ;)
je venais de trouver le problème makis merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: beau screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Aide & Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation