FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Psyko_Shoker's présentation ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyko_shoker

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Psyko_Shoker's présentation ;) Répondre en citant

Alors voila l'eternelle presentation donc je m'y colle aussi :

* Pseudo : Psyko_shoker ( ecrit dans les caractere les plus bizarre que j'ai trouvé :) )

* Origine du pseudo : Mystere, héhé , celui qui trouve a le droit a un bonbon

* Prénom : Alex

* Dans quelle ville/région/département vous habitez : St loup / Midi Pyrénées /Tarn Et Garonne

* Combien avez vous de frères et sœurs : 1 soeur qui a 7 ans

* Dans quel classe vous êtes /Quel métier exercer vous : Chercheur a l'ANPE pour le moment , mais sinon je suis cuisinier et menuisier de formation

* Ce que vous allez faire après vos études ou ce que vous avez fait : Travailler comme tout le monde malheureusement... lol

* Quelles matières/choses vous aimez le plus dans votre école/boulot :le rapport au bois, c'est une matiere vraiment sympa a travailler, et sinon quand j'était encore en cours la matière que je préfèrais c'était dormir en fond de salle XD

* Quelles matières/chose vous aimez un peu moins dans votre école/boulot : Alors au boulot ce que j'aime pas c'est les patrons chiants, et en cours ce que j'aime pas c'est les cours lol

* Vos activités/ loisirs /artistique :Guitare, voiture, WoW

* nourriture préférés/ que vous n'aimez pas : Pizza+++ / Lentilles---

* musique/ chanteurs ou groupes préférés :la liste est longue mais en tete on retrouve , Eths, Slipknot, Sum 41, Three Days Grace et Evanescence, mais sinon j'ecoute un peu de tout, avec en general tout ce qui est rock/metal du plus calme au plus violent