FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Psyko_Shoker's présentation ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyko_shoker

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Psyko_Shoker's présentation ;) Répondre en citant

Alors voila l'eternelle presentation donc je m'y colle aussi :

* Pseudo : Psyko_shoker ( ecrit dans les caractere les plus bizarre que j'ai trouvé :) )

* Origine du pseudo : Mystere, héhé , celui qui trouve a le droit a un bonbon

* Prénom : Alex

* Dans quelle ville/région/département vous habitez : St loup / Midi Pyrénées /Tarn Et Garonne

* Combien avez vous de frères et sœurs : 1 soeur qui a 7 ans

* Dans quel classe vous êtes /Quel métier exercer vous : Chercheur a l'ANPE pour le moment , mais sinon je suis cuisinier et menuisier de formation

* Ce que vous allez faire après vos études ou ce que vous avez fait : Travailler comme tout le monde malheureusement... lol

* Quelles matières/choses vous aimez le plus dans votre école/boulot :le rapport au bois, c'est une matiere vraiment sympa a travailler, et sinon quand j'était encore en cours la matière que je préfèrais c'était dormir en fond de salle XD

* Quelles matières/chose vous aimez un peu moins dans votre école/boulot : Alors au boulot ce que j'aime pas c'est les patrons chiants, et en cours ce que j'aime pas c'est les cours lol

* Vos activités/ loisirs /artistique :Guitare, voiture, WoW

* nourriture préférés/ que vous n'aimez pas : Pizza+++ / Lentilles---

* musique/ chanteurs ou groupes préférés :la liste est longue mais en tete on retrouve , Eths, Slipknot, Sum 41, Three Days Grace et Evanescence, mais sinon j'ecoute un peu de tout, avec en general tout ce qui est rock/metal du plus calme au plus violent

* cinéma | vos films culte ? acteur .. actrices :les F&F , 60 sec chrono, braquage a l'italienne, transporteur 1,2 & 3, et acteur preferer Nicolas Cage

* télévision/ votre ou vos programmes préférez : NCIS, Dr House, Les Experts

* Livre préféré : magazine tuning c'est ce que je lis le plus

* Adresse msn : je ne vais plus sur msn mais la boite hotmail me sert toujours, si vous vouler mon adresse demander la moi en mp et je vous la donnerais, mais sinon je la diffuse pas au grand public desolé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Psyko_Shoker's présentation ;) Répondre en citant

Ouai t'aime braquage a l'italienne, il est énorme !!

furious
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: Psyko_Shoker's présentation ;) Répondre en citant

ben sa pour une présentation sait une présentation

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Psyko_Shoker's présentation ;) Répondre en citant

Sa tu l'a dit

SupaKu

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Psyko_Shoker's présentation ;) Répondre en citant

effectivement   bon ba sa fera un autre alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Psyko_Shoker's présentation ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation