FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Vos idées vos suggestions Vos demandes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Manuchat corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyko_shoker

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

non justement juste A lol , je veut le bleu que sur le halo qui est sur les phare de la voiture mais gardée la projection sur la route blanche d'origine

l'image avec les feux DD't est juste pour indiquer la couleur que je voudrait, sur mes phares , pas sur la projection sur la route. c'est pour que manu sache quel bleu je veut .

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:10 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

sa devient compliquer !!

psyko_shoker

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

Bon alors a mon grand bonheur je vient de tombé sur un screen de luffy qui , je l'espere vas pouvoir eclaircir vos lanternes sur l'objet de mon desir, qui a l'air bien mysterieux pour vous mais qui est tres simple en realité.

Alors voici le screen en question que luffy as fait , vous voyez tous cette lumiere bleu que degage les phares des voitures chez luffy ? ben c'est ce que je veut , mais juste ca c'est tout rien de plus , je veut pouvoir garder la projection blanche sur la route , mais quand on regarde la voiture de face comme sur le screen ci dessus , que ca brille bleu dans les phares. Si la vous n'avez toujours pas saisi ce que je veut donner moi une adresse skype de quelqu'un a qui je pourrait l'expliquer de vive voix. ( pas msn dsl )

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

beh tu prend que le fichier de sa la projection c'est un autre fichier

Sky
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

donc pour eviter que manu s'enerve pour rien go voir ici => http://deval-drift-team.level52.com/t128-Phares-Xenons-ultra-larges-V2-0.ht…

edit de moi meme: au pire ya le lien de telechargement direct, tu prend bien les 2fichier sinon sa marche pas http://manuchat92.free.fr/Les%20Phares%20Ultra%20larges%20V2.0/

Dernière édition par Sky le Sam 30 Jan - 19:35 (2010); édité 1 fois
psyko_shoker

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

ah ben fallait le dire tout de suite je vous aurait pas cassé les pieds avec ca , desolé, et merci sky pour le lien je vais cherché ca de suite. merci a tous pour votre ecoute et votre patience , c'est gentil ^^

Sky
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

de rien^^ c'été gratuit =P

tchus!

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 08:44 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

Je me demandais juste si ma demande avance ?

Dernière édition par d3rfu5 le Lun 1 Fév - 19:21 (2010); édité 1 fois
Sky
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

d3rfu5 a écrit:

Je me demandais juste sima demande avance ?
c'est qui ou quoi sima?? =/

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

Citation:
 Salut....
Pourrais-tu me faire une projection de phares vert stp
Tous vert projection et....
Les 2 fichier en gros STP

PS:Tes marques de pneu sont trop transparante!!!

Merci

Dju lit a quoi sert les partie!!!

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

Vert Clair?

ke'aduk

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

Salut manu, moi aussi je voudrais demander l'aide de tes services,
je voudrais savoir s'il est possible de me faire des phares bleu, mais avec la projection au sol croisée.
Je sais pas si tu vois ce que je veut dire, mais j'espère que tu as compris.

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 02:29 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

Je crois avoir compris mais c'est toujours mieux de me montrer un exemple  ^^

ke'aduk

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

euh...manu, je n'ai pas d'exemple à t'envoyer, mais tu vois ce que ça peut faire des phares "croisés"?en fait ça fait comme si le phare droit était tourné vers la gauche, et le phare gauche, vers la droite, et ça donne une projection au sol de type croisé (si je ne me trompe pas, ça doit faire deux triangles opposés, et je les voudraient en bleu.
en espérant que tu aie compris, je te souhaite un bon travail...

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

En voila une idée intéressante  x)

Je me met au travail de suite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Manuchat corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation