FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Vos idées vos suggestions Vos demandes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Manuchat corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SupaKu

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

lool sinon bon boulot la CATCORP

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

sa envoi du bois, mais perso, jvois pas trop l'interet des logo dans les phares, a par perdre un peu plus de realisme.. =/
dsl du point de vue negatif, mais c'est mon avis^^

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

Petit rappel ici on demande ce que l'on veut c'est fait pour sa
Si une personne demande sa Elle auras sa
Vous pouvez toujours testé c pas obligé
Les phares officiel se trouvent toujours dans leur section...

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

peux tu changer le bruit moteur?

dju57
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

Manu
Il me faudrais un ilumm pour ma M3
Je ne sais pas si tu le feras mais bon
Merci!!!

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

Bon pour luffy il  me semble que les sons moteur je les propose depuis une decenie
C'est juste qu'ils sont dans mes skins et qu'il faut demander via msn
Et Dju pour les ilum il faut voir avec nomuken ou derfus

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

y'a t'il des tuto stp?et je veux bien les bruits

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

Jai dit que sa se passait sur msn -.-"

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

ben tu m'ajoute stp?
onepeacedu35@hotmail.fr

Sky
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

pour dju, moi jpeut men occuper si tu mdit se que tu veux

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:37 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

Ah good sky

psyko_shoker

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

salut manu , je requiert les service de la cat corp pour un petite modif , je voudrait changer la couleur des phare , mais juste au niveau de la voiture par la projection sur le decor. si c'est possible of course^^

alors pour la couleur ca serait un bleu comme pour la couleur de ses phare la

et cette couleur je la voudrait juste comme pour celle la , juste sur les phares en eux meme

J'espere que tu voit bien ce que je veut dire , et merci d'avance manu.

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

Non en effet j"ai pas compris...

psyko_shoker

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

Tu vois le halo rouge sur la R34 noire au niveau des phare? ben je voudrait le meme mais en bleu. Et ce bleu en question c'est le meme bleu que sur l'image des phare dd't qui est au dessus . Tu voit mieux ce que je veut dire ? ^^

SupaKu

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes Répondre en citant

en gros des feux bleus de A a Z

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Vos idées vos suggestions Vos demandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Manuchat corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation