FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La verité sur winnor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

Bon alors il faut  que vous sachiez un truc...
Tout le monde se souvient de Winnor?
Bon.
Alors enfaite, je m'entendait bien avec lui quoique je le trouvait un peu jeune...
Mais tout à commencé quand les autres joueurs m'ont dit qu'il insultait les autres teams
Bon j'avoue au début j'ai pas voulu y croire
Puis un jour sur le serveur initial drift il y a eu une embrouille.
Winnor s'en souvient surement pas mais je l'ai bien défendu. J'ai pu me rendre compte que c'était déjà un vrai gamin ce jour la même.
Puis le lendemain je pouvait plus arriver sur un serveur sans que j'entende les dd't c'est des boulay manu faut virer winnor il sert à rien mais moi j'ai pas le pouvoir de virer quelqu'un...
Bon Donc Un autre jour c'est ce jour la que j'ai commencé a bien detester winnor
Donc ce jour la sur le serveur dd't drifting... On se plaint via msn que winnor abuse de ses pouvoirs d'admin j'ai dit ah bon? Oui il s'amuse à kicker lee speedball alors que il y a quasiment que des admins dans la partie
J'ai dit cui la il va m'entendre...
Je suis arrivé en effet je l'ai vu à l'œuvre
Par contre il s'est  po gêner le ptit gars. Il m'as quasiment kické 10 fois
J'ai du le bannir pour que l'on ai la paix...
Et depuis ce jour la je demandait que l'on retire winnor de la team je ne voulait vraiment plus de lui. Le problème... c'est que defus voulait lui donner une 2e chance! héhé!!!! pas d'accord moi  je crois que j'aurai arrêté de jouer :lol:
Bon, sa plus grosse bêtise qu'il a pu faire c'est de venir sur le serveur de race ou j'etait  de se mettre en spectateur et de se moquer à chaque fois que je me prenais un mur la j'ai pété un câble
J'aurais voulu faire du mal à son ordi rien que pour pas le voir pendant des jours! Bon  au final il à quitté la team de lui meme tant mieux mais c'est pas pour sa qu'il à arrêté de m'embêter
Winnor attention à toi je sait ou tu habite

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

Manu t'est un peu a la bour dsl mais lors de la fete c'est nomuken(qui a rendu c'est fonction le jour meme), furious et moi qui l'on virer par msn!
Ensuite tu aurai du m'en parler de ca par msn ou ailleur je l'aurai foutu dehors direct, pas de retour a la case départ!!

Winnor
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

Tu n' éxagere pas un peu la ? :roll:  Pourquoi j' insulterai les autre team ? et tu sais ou j' habite toi :?:

MooN
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

go ban winnor du fofo please !

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 04:01 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

Han je savais qu'il dirait sa Genre mais pk je ferais sa parking a boulay

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

on ban winnor du fofo ? y a plus qu'a demander a furious, je fais rien sans lui!

furious
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

non il a le droit de rester sur le forum les forum na pas de règle pour sa sait que le team

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

Donc vous avez compris ?

SupaKu

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

non...

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

Non...

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

Et en plus son avatar déforme le forum honte

SupaKu

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

oui sa serait pas mal qu'il change

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

Jmen occupe encore

Winnor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

SupaKu a écrit:
oui sa serait pas mal qu'il change
Moi j' aimerai bien changer mais sa ne se fais pas comme sa ! déja que ma réputation est mauvaise

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: La verité sur winnor Répondre en citant

T'était pas obligé de tout supprimer carrément  :shock:
Je sait pas met un p'tite image :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: La verité sur winnor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation