FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Phares Xenons ultra larges V2.0
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Manuchat corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

Bon verdict
Si tu as une carte graphique ancienne
Pas de phares désolé sa me l'as fait moi aussi
Metre pc3 te feras laguer encore plus
En gros tu peut juste te contenter de voir les xenon sur la voiture seulement
C'est deja pas mal

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

moui^^
merci de m'avoir aidé comme même ;)

SupaKu

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

idem pour la lexus sur la 86   pour les phares sa ma deja fait sa mais que pour une caisse les autres marche nikel
essaye avec une autre voiture et dit nous en des nouvelle

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

Oui ya un modele 3d dans mon garage qui ne gere pas les phares à terres =D

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:17 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

ah!?
bah j'essayerai

psyko_shoker

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

Petit cours d'histoire automobile.

Pour le lexus il faut savoir que lexus est la branche americaine de toyota donc ca a plus ou moin un lien mais le seule truc c'est que les modeles entre lexus et toyota sont different pour la plupart et de plus lexus n'existait meme pas encore quand la AE 86 est sorti donc bon voila .

Le petit cours d'histoire automobile vous as été presenter par Psyko, et sponsoriser par M&M's

XD

Sky
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

ouai mais bon, sur un point de vue economico-social, c'est une HONTE d'avoir ecrit lexus sur un voiture comme celle-ci, c'est donc pour cela que l'état a mis au point un nouveau projet de loi concernant les HORRIBLE faute tel que celle-ci qui sont parfaitement INACCEPTABLE dans de tel circonst...

FIn bon bref, tout sa pour dire que c'est pas top quand meme =/

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 08:44 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

Tu veux aussi parler de la faute de winnor ? :skylane ?

Sky
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

ha, heu nan, j'i pensé meme plus a celle la^^'

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

M&M's XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Manuchat corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation