FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Phares Xenons ultra larges V2.0
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Manuchat corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

Voila la version v2.0 des phares Xenons ultra larges pour ceux qui iment tou voir :D
 Contrairement à la v1.0 La petite trainée n'est plus la^^ Si vous l'aimer prenez la v1
Puis 2e changement la porté des phares est largement plus grande^^
Trainées de phares dans la v1
Je c meme pas comment jai fait sa =D

Et en exclu total image booster graphique ENB Series

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

yo manu, a quand les phares multidiectionelle qui suivent le trajet de la route meme quand tu drift??? =P

dragons250
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

lol :mdr:

MSN
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

Jamais si tu veut savoir^^

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:13 (2009)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

Ahh qu'es ten sait dans une video hop une petite image, un travail du MT et hop l'illusion parfaite!!

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

ou est le lien svp?

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

Ici  :ok:

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

merci beaucoup <3
alors en fait moi je vois mes phares bleu mais même en rase campagne de nuit je ne vois rien a 2M u_u

Sky
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

go chez loftalmo --'

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

Ya un probleme chez toi ou bien met des lunettes car je me suis debrouillé pour augmenter la portée des phares aussi

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

comme vous voulez...

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

Luffy met une screen pour voir ce que sa donne chez toi

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

voilà ;)

Sky
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

et si tu augmente t'as definition genre en PC3higth? ou alors, t'as bien changer les DEUX fichier et pas qu'un seul?

la deco lexus sur une 86 c'est moyen jtrouve =/

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0 Répondre en citant

j'ai mis les deux fichiers mon PC lag avec plus de définitions et je suis d'accord pour le lexus =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Phares Xenons ultra larges V2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Créations -> Manuchat corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation