FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Plaintes envers joueur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blade
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

d3rfu5 a écrit:

fr=francais je parle pas de la barrz des dons, il ya des sorte de pop up qui arrive quand on drift et qui dit qu'on doit payer 5000cp pour nanana(une certaine parsonne), c'est soulant!!
:mdr: relis bien il n'est jamais question d'aidé une personne ni de 5000 coppers, t'es un peu lourd sur les bords et même franchement au milieu, je débarque ici je me présente poliment, je demande juste des infos sur un réel souci d'ambiance de jeu online et toi pour une raison que j'ignore voir sans aucune raison, tu m'agresses avec des propos incohérents et inexact, sans parlé du fait que tu me taxe de ne pas parlé la langue de Molière de façon correct.
Et toi :mdr: des fautes à gogo et un langage sms que je feins de ne pas comprendre pour relevé le fait que tu me fais des reproches alors que tu n'es pas exempt de suivre tes propres conseils.

Alors si tout ce que je viens de dire te parais encore trop obscure, regarde toi dans une glace avant de critiqué!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:13 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

Pardonne moi mon cher mais je ne t'agresse point. J'essaye de faire comprendre que lorsque je drift tranquilement, il y a un pop up disant qu'il faut payer une certaine personne dans ce cas il me demande de payer 5000 copper.
Bien sur il y a le bouton annuler mais a chaque fois que je vais sur votre serveur, il y a le meme message qui apparait tout le temps. Poliment je dit que c'est pénible a force.
Merci si tu peux régler ce problème mon ami ;) xD

Blade
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

arf autan pour moi .... je suis confus... parking a boulay (pour moi la place libre)  j'ai déjà entendu cette histoire de popup et de 5000 coppers blabla, personnellement je n'ai jamais eu ce popup sur aucun serveur ni aucun de tout ceux que j'ai pue créé, en fait personne ne c'est jamais pleins de ce phénomène sur le serveur Initiale-Drift.
Donc je n'ai absolument aucune idée d'où ça vient ni comment ça s'infiltre dans le pc des joueurs ni comment ça s'installe... la seul hypothèse que j'ai c'est qu'il y'a des hackers dans ce jeux qui se promène avec des "mini-virus" dans leur skin, et quand on voit leur skin, c'est qu'il a fini de se télécharger avec le virus que ça te fait ce genre de truc, ça te fait donné 5000 coppers au serveur, ce qui en plus doit ouvrir une brèche au hacker dans la sécurité du serveur pour lui venir vidé le sereur des coppers ainsi que pirater le compter du webmaster du serveur.

plusieurs exemple à te donner:
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=35619
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=35103&highlight=

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

lol pas a ce point mais si c'est du hack je comprendrai, je te dit le login et le pseudo du mec qui demande sa! merci encore

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

J'ai jamais eu ce problème et désolé du  comportement de derfus Blade :D

Winnor
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:04 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

Je vous le dis tout de suite c' est pas moi !( d' aillieur personne m' acepte comme bon copain :lol: )

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

Dommage que sa ne soit pas toi...... honte  xD

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

Manu si j'ai des escuze a faire, je n'aurai pas besoin de toi!

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

HAN! honte

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

Bon je reprends ce qu'a dit Designer
Certains joueurs donc, se croient souvent permis de faire ce qu'ils veulent
juste parce qu'ils ont un bon niveau ou alors parce qu'ils ont une réputation. J'ai la preuve de ce comportement insolent

Les admins faites en sorte que ce gars Xtrem n'aterisse pas sur notre serveur s'il vient virez le je ne veut pas d'un gars comme sa sur notre serveur qui vienne faire c**** au autres joueurs
http://manuchat92.free.fr/Les screens des bannis/ScreenShot52.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Plaintes envers joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation