FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Plaintes envers joueur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
designer94
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

Comme manu chat le souhaitait, je vous poste ma plainte:

VOICI CE QUE J'AI DIS SUR LE FORUM NK :

Bonjour à tous,

Je viens poster ici, ce qui est particulièrement rare, pour me plaindre d'un joueur dont je ne citerais pas le nom par respect: si certains désirent connaitre son identité, qu'ils le disent, mais je ne juge pour l'instant pas nécessaire.

Je sais que je ne suis pas le bienvenu à me plaindre des autres puisque
moi-même j'ai déjà enfreins pas mal de fois les règles et je l'avoue, parfois ne pas avoir respecté d'autres joueurs.

Mais malgré cela j'ai décidé d'en parler, d'ailleurs ce comportement dont je vais vous parler ne date pas d'aujourd'hui et ca me tiens vraiment à cœur que de vous parler de ca, de plus cette attitude commence vraiment à peser lourd.

Certains joueurs donc, se croient souvent permis de faire ce qu'ils veulent
juste parce qu'ils ont un bon niveau ou alors parce qu'ils ont une réputation. J'ai la preuve de ce comportement insolent puisque cet
après-midi, alors que je driftais tranquillement sur le serveur Initial Drift,
deux individus m'ont interpelé suite à leur conduite. En effet, étant sur un
serveur de drift, ils s'amusaient à gripper.

Je leur ai donc simplement demandé d'arrêter mais aucun résultat puisque juste après l'expulsion d'un d'eux, celui-ci revint sur le serveur et recommença de même...

C'est suite à mes plaintes sur le serveur qu'un des deux joueurs s'est mit
à me traverser sans cesse, durant une dizaine de minutes et en klaxonnant sans arrêts.

Pourtant ce joueur est quelqu'un pour qui j'ai du respect, mais pas lui
apparemment. Bizarrement c'est un joueur talentueux et assez connu...

Il m'a donc particulièrement déçu, de plus ce n'est pas le seul à avoir déjà
fait preuve d'un tel comportement envers les autres.

Ces joueurs commencent vraiment à m'agacer et j'aimerais à l'avenir qu'il y ait des sanctions prévus car, oui je suis d'accord ce sont de bons
joueurs, mais quand il tiennent une attitude telle et qu'ils s'amusent à
jouer les "plows rebelles", je ne voit pas pourquoi on ne les considèrerait
pas comme tout autre joueur débutant ou amateur.

Je joins avec ce texte la vidéo prouvant ce comportement :

En skyline > Moi en train de jouer simplement
En 350z blanche > Un bon joueur avec une mauvaise attitude

Ceci n'est qu'un extrait, la vidéo durerait normalement environ 8 minutes

Merci de m'avoir entendu et j'espère m'être exprimé au mieux.

CE MESSAGE A ETE RECEMMENT SUPPRIME SUR LE FORUM NK.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragons250
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

je deplore categoriquement ce genre de comportement et j'espert que ce n'est perssone de cette teamcar meme si je ne suis plus co-admin je reste quand meme co-fondateur et les senction seron sever pour tout comportement identique pour tout pilote de la team peut importe son statut , admin , co-fondateur , proprietaire serveur , ou simple pilote.

je pence et suis sertaint que furious est du meme avis si on vas sur un serveur drift ces pour drifter oui il arive parfoit de faire des traverse mais on sexcuse ou du moin on essaie de se degager mes ce comportement est impardonable surtout apret plusieur avertisement

voila cetait le petit sermon du jour lol

a bonne entendeur salut

MSN
d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

Moi je suit tous a fait d'accord !!
Mais pourquoi poster la plainte ici ? Seraice un membre de notre team ?
Bien dit nomuken! :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:

furious
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

moi je suis d'accord un comportement aussi bette est pas tolérer sur des serveur qui son normalement conçu pour passe du bon temps

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

C'est moi qui lui ai demandé de la poster ici car je trouve sa injuste que sa plaintes ai été supprimé du forum n'k

furious
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

tu a bien fais moi j'autorise cette plaintes mais pour cette foi parce que c un truc grave le truc qui dit

SupaKu

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

lool les gens des fois !  c'est un serveur de drift et les gens font autres chose dessus et puis quoi encore bientot ils vont aller faire des courses sur des serveur de freestyle !!  pfff c'est comme c'eux qui s'amusent a faire les plus de tour possible
c'est nul

Blade
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

Salut tout le monde, certain d'entre vous me connaissent, c'est moi l'admin principale d'Initiale-Drift, je drift à nouveau beaucoup, et donc j'ai décidé de m'inscrire sur les forum des teams qui passe sur mon serveur, je trouve ça logique c'est une bonne chose d'avoir des relations avec toutes les team qui passe sur mon serveur, de pus je sympathise bien avec manuachat.
Voilà Designer si tu repasse ici je voudrai le login ou au pire le pseudo des 2 crétins qui ont ce comportement sur le serveur.

ps: je ferai ma présentation plus tard dans la partie approprié pour que vous me connaissiez mieux.
bonne journée

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

Bienvenue, une chose a propos de votre server! Evitez les tikets de donation de 5000cp sa insite a ne pas donner d'apres moi. voila

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

Lol derfus il en a pas beaucoup c'est pour sa

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

Moi sa m'arrive tous le temps

Blade
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

:shock: sorry  mais j'ai jamais que le fait de pouvoir donné 5000 empêche les dons 

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

en fr stp 

Blade
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

Blade a écrit:

:shock: sorry  mais j'ai jamais que le fait de pouvoir donné 5000 empêche les dons 

Désolé je ne vois en quoi le fait que la barre de dons comporte une possibilité de donner 5000 coppers fasses peur au joueurs, et que de par ce fait ils ne donnent rien (d'autan plus que sur mon serveur le 5000 coppers est souvent allumé).

Comme ceci cela ira?

d3rfu5 a écrit:

en fr stp

gné moi y'en à pas comprendre le langage sms !!!!

EDIT: bref on s'en fou je suis pas là pour ça je voulais juste des infos.

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Plaintes envers joueur Répondre en citant

fr=francais je parle pas de la barrz des dons, il ya des sorte de pop up qui arrive quand on drift et qui dit qu'on doit payer 5000cp pour nanana(une certaine parsonne), c'est soulant!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Plaintes envers joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> La communauté -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation