FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Screen / Image drift .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le coin drift IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

c'est simple meme tres mais photoshop c'est baucoup mieux tu doit avoir des tuto sur le fofo officiel

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SupaKu

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

voila ma caisse deso pour la qualité

image de base dabord:
       bon ce qu'on voit pas trop: les néon bleu le kit large a l'avant ect... (je me rapelle plus si j ai fait un rabaissement^^) voyez :

furious
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

joli dommage que les disque soi couper

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Bon voila mon skin fait par lee

Et le voila en action

furious
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

joli vioiture

MooN
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Bon c'est quand on fait un twin avec ta belle tuture :D

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Quand tu veux

MooN
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Ba faut que reinstalle tm pour tester ma s15 de la Team Toyo :O

MooN
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Un p'tit delire sur 'toshop

MooN
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Bon je fait un cadre pour les avatr de la team donc passer moi vos image pseudo et si vous vouler un truck en particulier dite moi :D

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

hum pourrait tu juste me passer le cadre sans mon pseudo ? stp

MooN
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 03:36 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

okok en psd :D
http://www.megaupload.com/?d=TIJLDEE2
Tien deja celui de Manu :D

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

merci;)

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

AAAAHHH L'enculé XD il manque un chat je te le passerais via mémézen

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Bon Moon je me suis permis de faire quelque amelioration que tu as du voire donc je vous passe le cadre et le pseudo doit etre ecrit avec la police "Virtual DJ" que normalement vous avez tous si il ya des personnes qui ne savent pas faire leur cadre (comme manu qui a oublier de supprimé le blanc autour du cadre lol) dite le moi et envoyer moi l'image que vouvouler dans le cadre, manu peut aussi le faire donc moi ou lui.
Cadre cadre2.zip

Dernière édition par d3rfu5 le Mer 11 Nov - 13:05 (2009); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Screen / Image drift .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le coin drift IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation