FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Screen / Image drift .
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le coin drift IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[h]ellBoy
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

nice ... mdr il est superb

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Elle est excellente ton image winnor :ok:
C'est les traces de pneus v2 que je voit à terre la? parce que si c'est sa c'est que t'es un bon client :D

SupaKu

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

lool il epluche toute les images
pour le screen très beau :ok:

[h]ellBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 06:43 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

alors manu ses screen (sinon passe moi les reaplay) :ok:

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

voilà une petite file de 5 qui a fini a 2... XD
sur la ligne:
-moi
-psyko
-divin(pas parti^^)
-sab(arret pour chat^^)
alumeuse(arret pour chat^^)

il y a un décalage entre moi et les aures (bizard) donc je ne suis pas dessus (pas vraiment quoi^^)

et celle-ci psyko est censé être devant moi mdr

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:04 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Pouyr quand une nouvelle carte graphique ? xd

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

ben je ne sais pas ^^"

d3rfu5
Roi de la glisse

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Demande pour ton anniv ou noyel

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

euh...mes parents trouve que je suis déjà trop dessus en plus ils s'y connaissent pas du tout donc voilà quoi...

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

ben voilà quelques screen avec divin vous remarquerez peut être que j'ai enlevé les deux logos "Lexus" 

SupaKu

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

c'est vrai qu'une nouvelle carte graph serai pas mal...
mais bon apres si il peut pas c'est dommage

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

ben alors c'est dommage^^

Divinity
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Essaye avec ça comme réglages déjà, tu devrais passer sans soucis :

Après rien ne t'empêche de monter les shaders si ton Pc le permet, et le must c'est le PostProcess bien sûr mais ça m'étonnerait que tu arrives jusque là.

luffydu35
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

merci ça lag moins par contre je n'ai aucune idée si c'est mieux moins bien...

manuchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Luffy?
Les traces de pneus
....
y'en a des nouvelle
Hein?
XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Screen / Image drift .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le coin drift IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation