FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Screen / Image drift .
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le coin drift IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setkz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

( Cliqué Sur vignette pour aperçu plus grand )

Voila deux petit screen ... je sais ya beaucoup mieux mes je débute  dans les retouche d'image

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

voila la base de l'image

voila une image fais sur photoshop

Setkz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Tu m'apprendra hein ? ^^ xDay  sympa   l'image  moi comme jai dit je fait que découvrir 

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Moi j'ai PSP 9 >< tu pourra m'apprendre a m'n servir s'il te plaît nomuken ? :P

Setkz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

j'ai photoshop aussi mes vraiment  du a utiliser 

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Ouai, y'a trop de fonctions :( ><

dragons250
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

euh moi j'ai le psp 6 seulement lol
 le 9 je le conais pas lol

mais voici ce que j'ai fait avec

image de base

image modifiée

MSN
furious
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

joli  je sen ke je v cree un autre truc pour metre les montage photo :D

EvoiX
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

MooN
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Mes 1er screens sur lfs

Moi qui rase le mur avec Darkrenji qui s'est planter derrière ^^

Moi qui rase la voiture de Darkrenji en drift LOL

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

ptin ca a l'air vraiment bien live for speed :shock:

Il coute cher?

MooN
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Un petit quatro =)

MooN
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Il coute 27 €

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

oki thanks! :ok:

Y'a que du drift dessus?

furious
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

non il y da la course du tout terain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Screen / Image drift .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le coin drift IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation