FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Screen / Image drift .
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deval Drift Team Index du Forum -> Espace Détente -> Le coin drift IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setkz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

( Cliqué Sur vignette pour aperçu plus grand )

Voila deux petit screen ... je sais ya beaucoup mieux mes je débute  dans les retouche d'image

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

voila la base de l'image

voila une image fais sur photoshop

Setkz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Tu m'apprendra hein ? ^^ xDay  sympa   l'image  moi comme jai dit je fait que découvrir 

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Moi j'ai PSP 9 >< tu pourra m'apprendre a m'n servir s'il te plaît nomuken ? :P

Setkz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

j'ai photoshop aussi mes vraiment  du a utiliser 

Arkandias
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

Ouai, y'a trop de fonctions :( ><

dragons250
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: Screen / Image drift . Répondre en citant

euh moi j'ai le psp 6 seulement lol
 le 9 je le conais pas lol

mais voici ce que j'ai fait avec

image de base

image modifiée

MSN
furious
Administrateur